Pour les enfants d'une autre mode
Le Blog des petits goths
  Retour aux billets

Welcome on board : JOx11

Ile des Embiez JOx11Paul Ricard JOx11

Paul Ricard achète l’ile des Embiez en 1958, afin d’en faire un havre de paix. Une ile mystérieuse qui a su garder son côté sauvage. Elle est surprenante lorsque l’on découvre ses criques secrètes, ses récifs, sa pinède, sa garrigue, ses fleurs et ses vignes. Elle est fortement appréciée par cette grande douceur d’y vivre des moments de détente et de communion avec le monde marin. On la découvre tout simplement à pied, en vélo ou à bord d’un petit train. Un très grand décrochage de la vie urbaine et une dure réalité lorsqu’on y revient.



Un petit brin d’histoire, pour vous situer le lieu des "JournéesOxygènes" qu’organise chaque année OXATIS.

Tour Oxatis

Bateau JOx11Cette année, les 13 et 14 Mai, plus de 250 e-commerçants se sont réunis sur l’ile des Embiez (83), pour participer aux ateliers animés par les membres d’Oxatis, et ayant pour but d’améliorer les performances de nos boutiques en ligne respectives, et oui… Nous en apprenons chaque jour.

C’est toujours un énorme plaisir de retrouver l’équipe qui fait qu’Oxatis existe et grandit. Et comme chaque fois des surprises nous attendent tant sur le plan des "nouveautés fonctionnelles", que sur le plan des "rencontres festives".

Vendredi matin, après une courte traversée, nous voici sur l’ile des Embiez prêts à bosser… Mais le lieu est si enchanteur que l’on se croirait en vacances. Bon nous ne sommes pas là pour çà… Facile de dire çà, moi qui vis sur Marseille. Les e-commerçants viennent de toute la France. C’est curieux comme le soleil, la mer et la beauté des lieux peuvent faire naitre de grands sourires enfantins sur leurs lèvres. Coups de soleil, nez bien rouges, voici ce qui les caractérise.

Pique Nique JOx11Un repas champêtre dans la pinède, 1ère surprise de la journée de vendredi. Une organisation à faire pâlir les sociétés d’évènementiels, réglée dans l’art par l’équipe marketing d’Oxatis. Des nanas d’enfer !

Vendredi soir après un après midi de "durs labeurs", petite soirée rien que pour nous sur le port, jolie paillote, musique, apéro, colliers fluo (qui ont fait lajoie des clients Oxatis), un diner bien réglé, une chaleur juste ce qu’il faut pour se sentir extrêmement bien.

La nuit sera courte, mais dans des lits moelleux…. Et pourtant il faudra quand même se lever pour travailler.

Samedi matin les yeux parlent d’eux-mêmes pour nous et nos formateurs.

Toutes les bonnes choses ont une fin, prenons d’ores et déjà rendez vous avec 2012, qui nous réservera encore bien des surprises !

Soirée JOx11Dream Team Oxatis JOx11Apéro JOx11
Rédigé le  15 mai 2011 11:44 dans Oxygene  -  Lien permanent

Partager

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site