Pour les enfants d'une autre mode
Le Blog des petits goths
  Retour aux billets

Un mariage d'inspiration gothique !

Le Mariage Gothique

Lassés de ces mariages trop traditionnels, beaucoup de couples souhaitent vivre "leur moment" avec fantasmagorie et romantisme. Que ce soit gothique, victorien ou médiéval, les tenues ont en commun le chic, les dentelles, le romantique, le glamour.
Parlons enfin du décor, avec toute son élégance, paré de noir, de blanc, de rouge, de mauve et quelque fois de pointes d'argenté.

Quel couple ne rêve pas pour son union, d’un mariage de "comte Dracula". Celui qui provoque à la fois peur et envie. Voilà nous y sommes… Plantons le décor 
Pourquoi le blanc serait-il toujours à l’honneur, quand une femme habillée de noir, pourpre et autre est tout aussi merveilleuse si ce n’est plus.
La journée devient alors un bonheur pour les yeux, et le plus agréable arrive, quand les invités jouent le jeu.
Les enfants aussi ont leur mot à dire, pourquoi les vêtir de déguisement, pour être dans le ton ? C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de m’occuper de leur "sort", en créant des petits vêtements et chapeaux dignes de ces grands moments.

Pourquoi n’auraient ils pas eux aussi leurs tenues Goth d’une journée avec ce droit d’une participation toute aussi romanesque pour eux et inoubliable...


Rédigé le  28 août 2011 14:02 dans Fantastique  -  Lien permanent

Partager

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site