Patricia : "Je viens de recevoir ma commande, et quel raffinement dans la présentation ! Jusqu'à cette agréable odeur de parfum qui se dégage du paquet.J'ai hâte d'offrir ce cadeau à mon petit monde. Merci"
A l'heure de la multiplication des boutons "J'aime", "+1", j'ai l'impression que nous privilégions (une fois encore serais-je tenter de dire) une solution de facilité. La réputation d'un site, d'un E-Commerce se mesure-t-il au nombre de fans ou de +1 ? Cette quête virtuelle et insatiable ne serait-elle pas quelque peu réductrice ? Susciter un petit clic sur un bouton est en effet plus simple, plus rapide et plus ludique d'un premier abord. Pourtant cela est tellement impersonnel, anonyme. C'est trop facile, vous ne trouvez pas ?
Je ne réfute pas l'intérêt de ces boutons, loin s'en faut, puisque vous les trouverez partout sur CanaillouGoth. Ils ont l'avantage de diffuser immédiatement les fiches articles, l'adresse du site sur les réseaux sociaux. Mais sur CanaillouGoth, nous accordons tellement plus d'importance à vos témoignages, vos paroles de clients. Quelle joie de lire la satisfaction que vous exprimez en quelques mots, en une ou deux phrases. C'est un plaisir réel, profond que de partager avec vous la passion qui nous anime et d'en recueillir les émotions que cela vous inspire.
Le témoignage de Patricia reste un vrai moment de sourires et de rires. Quel est le parfum qui a voyagé dans le colis avec les articles ? C'est tout simplement le parfum que Flo porte chaque jour et qu'elle transmet à ses créations, lors de la confection, de la couture et de la mise en colis. Cela est-il une preuve que les articles CanaillouGoth sont fait-main et à la demande ? Vous en êtes seuls juges. Tous ces petits mots sont essentiels à nos yeux. Car ils portent vos sentiments, vos sensations. Et ils sont notre motivation pour toujours faire mieux, faire plus pour vous.
N'hésitez pas à consulter les avis clients sur CanaillouGoth, ils sont tous vrais. Je veux dire qu'aucun n'a été rédigé par nous-mêmes, de manière à gonfler le contenu de cette rubrique. Même si cela est monnaie courante sur de nombreux sites de ventes, et "accepté", parce qu'il est inconcevable au commencement d'ouvrir un livre d'or vide sur un E-Commerce. Pour la boutique, nous avons d'abord recueilli par mail vos témoignages avant de les regrouper sur le site, lorsque leur nombre s'est avéré suffisant. Pas besoin de "tricher".
Si vous souhaitez aussi ajouter votre parole alors suivez ce lien : Avis clients
Ce billet a été rédigé par Marc L. webmaster et co-fondateur de CanaillouGoth.
|