Pour les enfants d'une autre mode
Le Blog des petits goths
  Retour aux billets

Des soldes... pas banales

Des soldes... pas banales Voilà le 7 Juillet est le départ des soldes en Provence Alpes Cote d'Azur... Je peux donc faire quelques GothSoldes sur la boutique.
Et... Comme tout le monde le sait, je fais moi même mes vêtements et chapeaux sur commande donc aucune solde possible puisque je n'ai que des petits quantités.
Mais les chaussons et les jambières (bien que nous soyons en été) peuvent vous rendre service pour l'entrée des jours plus frais à des prix moindres. Oui je sais il fait chaud en ce moment, et nous sommes surtout motivés par les maillots de bain et toutes les petites tenues découvertes, et puis l'automne montrera très vite son museau.
Et comme chacun sait, je suis une originale ! Alors...
Parmi les jambières, il y a celles réservées aux futures petites danseuses... Les jambières Legruffles. Qui sait si parmi vous des petites fées font leur entrée dans une école de danse !!!
Alors bonne visite et bonnes soldes...
Rédigé le  6 juillet 2010 21:32 dans GothSoldesOffres spéciales  -  Lien permanent

Partager

Commentaires

j aime beaucoup ce que vous faite cela dit j aimerai pouvoir trouver des nid de diable(nid d'ange) car j en trouve pas ki me plaise sur les boutique net des grande marque du style haubert ou verbeaudet.
Publié par : Dunoyé emilie - 2 nov. 2013 0:54
Merci pour votre compliment. Il est vrai qu'il est très difficile de trouver ce que vous cherchez. Mais c'est une excellente idée, je vais tenter d'en trouver.
En attendant, vous pouvez consulter notre catégorie "le dodo de bébé" (http://www.canaillougoth.fr/gigoteuse_turbulette_douillette_accessoire_bebe.htm), il y a peut-être une gigoteuse qui vous plaira.

Florence de CanaillouGoth
Publié par : CanaillouGoth - 2 nov. 2013 11:54

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site